Поиск  Пользователи  Правила 
Закрыть
Логин:
Пароль:
Забыли свой пароль?
Регистрация
Войти
 
Выбрать дату в календареВыбрать дату в календаре

Страницы: 1
"Атак" вместо рощи или есть альтернатива?, готовимся к публичным слушаниям по проекту строительства суперларька
 
по просьбе wal48 публикуем письмо, отправленное в главные офисы Москва-Париж директорам группы АШАН (уведомление о вручении получено)
Monsieur Vianney Mulliez, Président AUCHAN

Groupe AUCHAN SA,
Siège social : 40, avenue de Flandre - 59170 Croix- FRANCE

Monsieur François Colombié, Président AUCHAN Russie

AUCHAN head office
107140 Moscow,
Verkhnyaya Krasnoselskaya, 3A

Messieurs Vianney Mulliez /François Colombié !

Nous sommes les habitants de la ville de Pouchkine (région de Moscou-Russie), nous venons vers vous, dans l'espoir de trouver de la compréhension et  une solution juste à notre problème.
Notre pays connait bien les chaînes de magasins AUCHAN / ATAC.
Celles-ci, à juste titre, ont gagné la sympathie de nos concitoyens ; grâce à un large assortiment de produits de consommation et des produits de hautes qualités. Beaucoup d'entre nous utilisent régulièrement vos services.
Lorsque nous avons appris, que dans notre ville était prévu la construction d’un de vos magasins, nous avons été ravis ; mais l'emplacement qui a été choisi pour ce nouveau magasin ATAC, suscite la protestation des résidents locaux informés.
Le centre commercial est prévu sur un emplacement symbolique, plantés d’arbres, par les résidents locaux pour commémorer le 30e anniversaire de la Victoire dans la Seconde Guerre mondiale !
Ce haut lieu de la Seconde Guerre Mondiale verra tous ces arbres coupés !
Nous pensons que la réalisation, de ce Centre Commercial, dans ce Haut lieu serait une insulte à la mémoire des soldats tombés au combat.
Messieurs Vianney Mulliez / François Colombié – les générations de nos parents et/ou de nos grands parents de nos pays étaient alliés dans cette guerre, et ont combattu ensemble contre les nazis, et construire, sur ce terrain, ne serait il pas un acte blasphématoire? Un manque de respect de leurs mémoires ?
De plus, nous attirons votre attention, sur le fait que ce bosquet est une barrière naturelle de protection entre l'itinéraire de transport routier qu’est l'autoroute Iaroslav et les bâtiments résidentiels.
Sa destruction entraînera des dommages écologiques irréparables à notre ville, et va détériorer la qualité de vie.
Ce lieu (pour ce magasin) est situé à la sortie / entrée de notre ville, et cette construction entrainera des embouteillages inévitables et  la congestion réseau routier existant.
Ceci aggravera la situation de l'environnement.
Messieurs Vianney Mulliez / François Colombié!
Nous sommes convaincus qu'il est possible de choisir un autre endroit, pour construire ce centre commercial, et éviter un scandale qui affectera et détériorera la réputation de votre Groupe.
Nous  comptons et espérons sincèrement votre compréhension sur ce dossier et ce Haut lieu et sur votre contribution à préserver l'île verte de la ville, un bosquet de bouleaux, planté en l'honneur de la Grande Victoire !
Nous joignons à notre lettre, des copies des pétitions contre la construction à cet endroit, de la part des habitants de la ville, ainsi que les liens vidéo sur Internet sur ce sujet.

Les membres du mouvement public "Our Town" et des citoyens ordinaires !
Страницы: 1