Поиск  Пользователи  Правила 
Закрыть
Логин:
Пароль:
Забыли свой пароль?
Регистрация
Войти
 
Профиль
Brentford a imposé un prix de 40 millions d'euros au gardien David Raya avant l'été.

David Raya Martín (né le 15 septembre 1995) est un footballeur professionnel espagnol qui joue comme gardien de but pour le club de Premier League Brentford et l'équipe nationale espagnole. Il a commencé sa carrière senior chez Blackburn Rovers et a été transféré à Brentford en 2019.

Il a fait son chemin à travers l'académie du club avant de signer un contrat professionnel, à 18 ans, à Ewood Park.

Raya a continué à être omniprésent dans les matches de championnat au cours de la saison 2022-2023 et ses performances lors d'un janvier 2023 invaincu (au cours duquel Brentford a défié les places européennes) l'ont vu nominé pour le prix du joueur du mois de Premier League. Ce même mois, Raya a rejeté une deuxième offre d'un nouveau contrat. Référez-vous à maillot de foot Premier League: https://www.frmaillots2022.com/

Ses débuts ont eu lieu le 26 mars 2022, jouant tout le match alors que l'Espagne battait l'Albanie 2-1 lors d'un match amical international.

En novembre 2022, Raya a été nommée dans l'équipe espagnole de la Coupe du monde 2022.

Balayeuse-gardienne, Raya "est réputée comme une gardienne vocale, ainsi que comme une adepte du ballon à ses pieds". Il "peut jouer à l'arrière et est heureux de couvrir l'espace derrière", ce qui permet à une équipe "de jouer avec une ligne haute".

Les Bees tiennent à le garder et ont fait quelques offres de contrat au gardien espagnol dans leur quête pour le faire, mais à ce stade, ils ont échoué dans leurs tentatives avec le joueur qui n'a pas encore convenu de nouvelles conditions. .

Le joueur espère obtenir un transfert dans un grand club de premier plan cet été – et cela a apparemment nui aux abeilles dans leur objectif de le lier à un nouvel accord.

En fait, le même journaliste pense qu'il refusera de signer un nouveau contrat à tout moment dans l'état actuel des choses, ce qui pourrait potentiellement augmenter ses chances d'être vendu lors de la prochaine fenêtre.

Il ne lui restera plus qu'un an sur son contrat à ce stade et bien que Raya ait déjà insisté sur le fait qu'il était heureux à ses côtés, il semble qu'il ait également de grandes ambitions.

Raya se prépare à entrer dans les 12 derniers mois de son contrat, ce qui signifie que Brentford pourrait chercher à tirer profit de lui à la fin de la saison.

Le joueur de 27 ans a impressionné par ses performances dans les buts de Brentford cette saison, gardant neuf draps propres dans leur campagne de Premier League.

Son intérêt pour les Spurs et Man United vient au milieu de leur recherche d'un nouveau n ° 1, avec David De Gea et Hugo Lloris liés à des déménagements.

Le contrat de De Gea à Old Trafford doit expirer à la fin de la saison et il n'a pas encore signé de nouveau contrat.

Il a récemment rejeté une offre des Red Devils qui souhaitent conserver le gardien de but de 375 000 £ par semaine, mais à des conditions réduites.

Et la capacité qu'il continue de montrer avec ses pieds est quelque chose qui fait de lui un remplaçant parfait pour De Gea - qui a été critiqué pour son décès.

Les statistiques de Raya montrent qu'il est un gardien accompli - en particulier lorsqu'il joue le ballon sur le pont. Voir plus de détails: https://www.australia-australie.com/membres/alamy123/profile/

Comparé à De Gea, il joue en moyenne 10 passes de plus par match.

Et les longues balles précises sont une autre facette du jeu de Raya - quelque chose d'inégalé par le stoppeur de Man Utd.

Raya a enregistré 298 balles longues précises cette saison contre 121 pour De Gea.

En grandissant, l'équipe préférée de David était Liverpool. Son joueur préféré, passé et présent, est Iker Casillas.